Mon parcours artistique
En 1997, je commence ma carrière comme chanteuse en intégrant un groupe de Punk-rock.
Celui-ci m'a permis d'arpenter les scènes pendant 4 ans.
En 2005, je pars me former à Paris pour finalement rester 8 ans dans la capitale.
Je débute avec le cursus Pro Artiste Interprète de la Manufacture Chanson.
J'enchaine l'année d'après avec le Conservatoire du 9eme en Comédie musicale. J'y découvre le théâtre, la musique jazz, le lyrique, et la danse également, classique, contemporaine mais aussi le mime et l'improvisation musicale.
Le théâtre musical qui allie de nombreux domaines d'expression devient ma passion.
Je deviens également chanteuse et musicienne dans de nombreux groupes.
En 2008, j'intègre l'école ATLA, spécialisée dans les musiques actuelles, avec comme objectif de perfectionner mon bagage de musicienne : chant jazz, guitare brésilienne, percussion, trompette.. mais aussi théorie musicale. J'y suis le cursus de Professeur de chant et commence à enseigner le chant et la guitare d'accompagnement aux particuliers, enfants et adultes.
L'année suivante j'étudie chez Harmoniques, la formation Professeur de chant à laquelle je participe est incroyablement complète.
En parallèle, à partir de 2010, j'intègre différentes compagnies en tant que chanteuse, comédienne et musicienne.
En 2013, c'est un voyage en Inde, mon pays de naissance, qui me donne une nouvelle impulsion, l'envie de quitter le confortable pour prendre des risques. Je décide de créer mes propres spectacles et de retourner dans ma région d'origine.
Je pars 2 mois dans le sud de l'Inde, à Cochin, pour étudier le chant carnatique, le sitar et le kathakali. L'expérience est riche autant spirituellement qu'artistiquement.
En 2014, je m'installe à Forcalquier dans le 04 et débute l'écriture de mes premiers spectacles avec la Zéphirine Cie.
Peu de temps après je rencontre mon compagnon, artiste musicien lui aussi, nous jouons des spectacles pour le jeune public ensemble et créons un répertoire de musiques actuelles qui va du jazz à la bossa, en passant par la chanson française, le swing et le reggae.
Aujourd'hui je ressens le besoin de sortir du connu, de faire de nouvelles rencontres artistiques.
Je me sens plus que jamais prête pour de nouvelles aventures qu'elles soit théâtrales, musicales ou allient de nombreuses disciplines.